NEWS: La date de sortie de « X-Men: Days of Future Past – Rogue Cut » annoncée


X-Men Days of Future Past Rogue

Bryan Singer, réalisateur et scénariste récurrent de l’univers cinématographique X-Men, a annoncé aujourd’hui via Twitter la date de sortie de la version longue de son dernier film, X-Men: Days of Future Past, dénommée le Rogue Cut, en référence aux nombreuses scènes de Rogue (Malicia en français) qui ont été coupées du film et qui se retrouveront donc dans cette version longue.

Le Rogue Cut fera 17 minutes de plus que le film original et ne comprendra que la version longue du film, qui est considérée comme une histoire à part entière selon Singer, tant les scènes avec Rogue changent considérablement les événements de la fin du film dans le futur dystopique. Le Blu-ray du Rogue Cut sortira le 14 juillet 2015, marquant par la même occasion le 15e anniversaire de la sortie du premier film X-Men.

Vous pouvez d’ores et déjà précommande le Rogue Cut sur Amazon.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire