NEWS: Marvel annonce plusieurs nouveaux noms pour « Captain America: Civil War »


Captain America Civil War LogoMarvel a officialisé aujourd’hui le début du tournage du film qui ouvrira la Phase 3 de son univers cinématographique, Captain America Civil War.

En officialisant cela, Marvel a également publié le synopsis officiel du film :

Captain America: Civil War reprend après les évènements d’Avengers : L’Ere d’Ultron, Captain America menant une nouvelle équipe d’Avengers pour protéger le monde. Après qu’un nouvel incident international impliquant les Avengers ait provoqué des dommages collatéraux, la pression politique se fait sentir tandis qu’un système de responsabilité et un organe gouvernemental sont instaurés pour décider des conditions de l’implication de l’équipe dans un conflit donné. Ce nouveau statu quo divise les Avengers en leur sein alors que ceux-ci doivent protéger le monde d’un nouvel ennemi abominable.

Plus intéressant encore, Marvel a publié une liste (à priori) complète du cast du film, et celui-ci inclut quelques surprises :

Chris Evans (« Captain America : Le Soldat de l’hiver », « Avengers : L’Ere d’Ultron »revient dans le rôle de l’iconique super-héros Steve Rogers/Captain America aux côtés de Robert Downey, Jr. (« Avengers : L’Ere d’Ultron », « Iron Man 3 ») dans le rôle de Tony Stark/Iron Man, Scarlett Johansson (« Avengers : L’Ere d’Ultron », « Captain America : Le Soldat de l’hiver ») dans le rôle de Natasha Romanoff/Black Widow, Sebastian Stan (« Captain America : Le Soldat de l’hiver », « Captain America : First Avenger ») dans le rôle de Bucky Barnes/Soldat de l’hiver, Anthony Mackie (« Avengers : L’Ere d’Ultron », « Captain America : Le Soldat de l’hiver ») dans le rôle de Sam Wilson/Faucon, Paul Bettany (« Avengers : L’Ere d’Ultron », « Iron Man 3 ») dans le rôle de la Vision, Jeremy Renner (« Avengers : L’Ere d’Ultron », « Avengers ») dans le rôle de Clint Barton/Hawkeye, Don Cheadle (« Avengers : L’Ere d’Ultron », « Iron Man 3 ») dans le rôle de Jim Rhodes/War Machine et Elizabeth Olsen (« Avengers : L’Ere d’Ultron », « Godzilla »dans le rôle de Wanda Maximoff/Scarlet Witch.

 

Après son introduction dans « Ant-Man » le 22 juillet 2015, Paul Rudd (« Ant-Man », « Légendes vivantes ») fera sa première apparition aux côtés des Avengers dans « Captain America: Civil War », dans le rôle de Scott Lang/Ant-Man.

 

Le film inclut aussi une distribution secondaire exceptionnelle, dont Chadwick Boseman (« 42 », « Get On Up ») dans le rôle de T’Challa/Black PantherEmily VanCamp (‘Captain America : Le Soldat de l’hiver », « Revenge ») dans le rôle de Sharon Carter/Agent 13, Daniel Brühl (« Inglourious Basterds », « La vengeance dans la peau »), Frank Grillo (« Captain America : Le soldat de l’hiver », « Warrior ») dans le rôle de Brock Rumlow/CrossbonesWilliam Hurt (« A History of Violence », « L’incroyable Hulk ») dans le rôle du Général Thaddeus « Thunderbolt » Ross et Martin Freeman (« Le Hobbit : Un voyage inattendu », « Le Hobbit : La bataille des cinq armées »).

Ca va, vous avez digéré l’info ? On peut maintenant l’analyser un peu.

Le rôle de Martin Freeman n’a toujours pas été révélé par Marvel et celui de Daniel Brühl n’a pas été indiqué, bien que l’acteur ait déjà confirmé qu’il incarnera le Baron Zemo. Bien que le film soit censé être le troisième film solo de Captain America, on compte pas moins de 10 super-héros dans le cast principal (ce qui est déjà un de plus que Avengers: Age of Ultron) et ce, sans compter Black Panther et Spider-Man ! Ce film promet d’être énorme !

Captain America: Civil War sort le 6 mai 2016 au cinéma.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire