NEWS: « Legends of Tomorrow » révèle son synopsis


Arrow

Hier, The CW annonçait la commande d’un spin-off pour The Flash et Arrow, situé dans l’univers télévisé DC : Legends of Tomorrow. La série se dote désormais d’un synopsis que voici :

Lorsque les héros à eux seuls ne sont pas suffisants, le monde a besoin de légendes. Ayant aperçu un futur qu’il faut absolument empêcher de se produire, le voyageur dans le temps Rip Hunter doit assembler une équipe composée à la fois de héros et de criminels pour faire face à une menace inarrêtable – un danger qui menace non seulement la planète, mais aussi l’espace-temps tout entier. Est-ce que cette équipe qui ne tient qu’à un fil pourra vaincre cette menace immortelle et hors du commun ?

 

Legends of Tomorrow sera diffusée en 2016 sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.