NEWS: ABC révèle le synopsis et les dates de diffusion de la saison 3 de « Agents of S.H.I.E.L.D. »


Agents of SHIELD saison 3

Lors de la présentation du line-up des séries de la chaine pour 2015-2016, ABC a révélé le synopsis de la future saison 3 d’Agents of S.H.I.E.L.D., la série phare de l’Univers cinématographique Marvel. On apprend aussi que la saison 3 sera diffusée dans les mêmes créneaux horaires que la saison 2 et que les personnages de Lance Hunter et Bobbi Morse reviendront bel et bien dans cette troisième saison, malgré l’histoire qui devait normalement les emmener vers leur propre série spin-off. Voici le descriptif :

Le directeur Phil Coulson (Clark Gregg) part pour une nouvelle mission secrète pour protéger le monde des nouvelles menaces apparues après les guerres du S.H.I.E.L.D. contre HYDRA et une faction rebelle d’Inhumains.

 

Les acteurs de la distribution principale de « S.H.I.E.L.D. » revenant pour cette troisième saison incluent Clark Gregg dans le rôle de Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Brett Dalton dans le rôle de Grant Ward, Chloe Bennet dans le rôle de Skye, Iain De Caestecker dans le rôle de Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Nick Blood dans le rôle de Lance Hunter et Adrianne Palicki dans le rôle de Bobbi Morse.

 

« Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. » continuera à être diffusée le mardi à 21h cet automne. « Agent Carter » sera à nouveau diffusée durant la pause hivernale de la série dans le même créneau horaire.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire