NEWS: Killer Frost confirmée dans “The Flash”


Killer frostL’actrice Danielle Panabaker, qui joue Caitlin Snow dans la série The Flash, a révélé dans un Reddit AMA que son personnage se transformerait en son alter ego des comics, Killer Frost, plus tard dans la série.

D’après ses dires, bien qu’elle savait depuis le début de la série qu’elle jouerait à un moment ou à un autre le rôle de Killer Frost et qu’elle a hâte de revêtir son costume, elle reste très vague sur le moment ou cela se produira. Beaucoup de révélations seront faites en cette fin de première saison qui se termine ce mardi 19 mai.

Dans les comics, Killer Frost est un super-vilain mais Panabaker n’a pas dévoilé les détails de l’évolution de son personnage. Celle-ci a révélé malgré tout qu’un mariage se profile à l’horizon qu’elle a caractérisé de « marrant, froid et émouvant ».

Comme dit plus haut, le dernier épisode de la première saison de The Flash sera diffusé le 19 mai prochain sur The CW.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire