NEWS: The CW annonce un crossover chaque année entre “The Flash” et “Arrow”


B3FM5FACQAAAwtpvcPréparez-vous à des hivers passionnants, cette révélation nous promet de bonnes soirées au coin du feu.

En effet, après le bon retour des fans et les bons chiffres effectués lors des différents crossovers entre The Flash et Arrow, le président de le chaîne de télévision The CW, Mark Pedowitz, vient d’annoncer que des événements interconnectés seront de retour dans les prochaines saisons des deux séries et ce, chaque année.

Les événements “Flash vs. Arrow” et “The Brave and The Bold”, les deux crossovers entre les deux séries ne seront donc pas des moments isolés, ce qui est une excellente nouvelle. Et avec la nouvelle série du même univers sur le point de commencer, Legends of Tomorrow, nous pouvons nous laisser aller à rêver à des interactions avec d’autres super-héros également.

Dites nous ce que vous pensez dans les commentaires des premiers crossovers entre Arrow et The Flash et si vous êtes autant enthousiastes que nous à cette nouvelle.

Le dernier épisode de la première saison de The Flash sera diffusé ce mardi 19 mai et la quatrième saison de Arrow débutera cet automne.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire