NEWS: Tom Brooke rejoint le cast de “Preacher”


Tom BrookeSelon Deadline, un nouvel acteur vient de rejoindre le cast de la série Preacher dont l’épisode pilote est actuellement en train de se tourner.

Tom Brooke est connu pour son apparition dans le rôle de Lothar Frey dans Game of Thrones ou encore le rôle de Bill Wiggins dans la série Sherlock diffusée depuis 2010 sur la BBC. Dans Preacher, il interprétera le rôle de Fiore, l’un des deux anges envoyés sur Terre pour retrouver Genesis, la créature céleste qui a pris possession de Jesse Custer, le héros de la série.

La série est créée par Evan Goldberg et Seth Rogen avec Sony TV et AMC sur base du comics Vertigo Preacher, créé par Garth Ennis et Steve Dillon. A l’affiche se trouve Ruth Negga (Tulip), Ian Colletti (Eugene Root/Arseface), Joseph Gilgun (Cassidy), Lucy Griffiths (Emily), Elizabeth Perkins (Vyla Quinncannon), Dominic Cooper (Jesse Custer) et W. Earl Brown (Hugo Root). Jamie Anne Allman et Derek Wilson apparaitront aussi mais leurs rôles respectifs n’ont pas encore été dévoilés.

Preacher devrait débuter durant la saison 2015-2016 sur AMC, si toutefois la série est commandée après examen.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.