NEWS: Luke Mitchell promu dans le cast principal de « Agents of S.H.I.E.L.D. » pour la saison 3


Luke Mitchell Lincoln

Entertainment Weekly rapporte un nouvel ajout dans le cast principal de la série de l’Univers cinématographique Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.. Pour la prochaine troisième saison, Luke Mitchell sera promu au sein du cast principal après avoir été guest star sur la majeure partie de la seconde moitié de la deuxième saison. Il y incarne l’Inhumain Lincoln, possédant le pouvoir de manipuler l’électricité.

Mitchell rejoint dans le cast principal Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Skye), Iain De Caestecker (Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse). La saison 3 d’Agents of S.H.I.E.L.D. débutera cet automne sur ABC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire