RUMEUR: Marvel aurait réduit sa liste de réalisateurs potentiels pour “Spider-Man”


Melfi Levine Spider Man

D’après un article de Deadline, Sony et Marvel Studios auraient réduit la liste des prétendants à la réalisation de leur prochain reboot de l’homme araignée.

En effet, jusque-là étaient en lice:  Jonathan Levine (Warm Bodies), Ted Melfi (St. Vincent), Jonathan M. Goldstein et John Francis Daley (Vacation), Jason Moore (Pitch Perfect (The Hit Girls)), Jared Hess. Mais selon des rumeurs, ces deux premiers sortiraient petit à petit du lot, bien que le duo Goldstein/Daley reste en course et que John Watts soit aussi ajouté à la liste. Cela dit, rien n’est encore définitif et leurs concurrents ne sont, par conséquent, pas encore hors jeu. Aucune précision n’a été fournie quant à une annonce officielle à ce sujet.

Le film Spider-Man faisant partie de l’Univers cinématographique Marvel sortira le 28 juillet 2017. Il devrait, avant cela, selon d’autres rumeurs, faire son apparition dans le film Captain America: Civil War qui sort, quant à lui, le 6 mai 2016.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire