RUMEUR: Le rôle de Martin Freeman dans “Captain America: Civil War” révélé ?


Martin Freeman 001Selon les dernières rumeurs du web, Martin Freeman jouerait le rôle du premier ministre britannique dans le film Captain America: Civil War.

D’après les dires de certains, le film débuterait sur une querelle entre l’armée britannique et la nouvelle équipe d’Avengers de Cap’. Ce qui mettrait cette affaire dans le collimateur du premier ministre britannique qui, par conséquent, ferait pression pour pouvoir faire un recensement de tous ces êtres dangereux possédant des pouvoirs sur-humains.

Le site Latino Review reprend cette rumeur et va plus loin : en effet, selon lui, Freeman serait déjà apparu dans ce rôle dans le film Avengers: Age of Ultron. Apparu est un bien grand mot mais selon le magazine, lorsque Klaw (Andy Serkis) était au téléphone avec un personnage inconnu, il semblerait que celui-ci pourrait être ce premier ministre. La puce leur a été mise à l’oreille grâce au dialogue du moment disant : “Now, Minister, where were we?”

Tout cela n’étant encore que spéculations sans fondement, et chacun y va de sa petite théorie. Ainsi, le site Comicbook.com va jusqu’à prétendre que ce premier ministre serait à la recherche de vibranium pour contrer la menace montante des super-héros.

Captain America: Civil War débarquera dans les cinémas le 6 mai 2016.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire