NEWS: « A.K.A. Jessica Jones » renommée simplement « Jessica Jones »


jessica-jones

La prochaine série Netflix de l’Univers cinématographique Marvel a visiblement changé de nom. Après l’avoir aperçu sur le site de Netflix et avoir eu confirmation de la part de Marvel, Comicbook.com affirme aujourd’hui que A.K.A. Jessica Jones laissera tomber le « A.K.A. » au début de son titre. Il s’agit d’un changement mineur, sans doute pour s’aligner avec les trois autres série Netflix sorties ou en préparation (DaredevilLuke CageIron Fist), qui portent toutes uniquement le nom de leur personnage principal. Le « A.K.A. » avait tout de même son sens, vu qu’il faisait référence à la série de comics Alias qui raconte les origines de Jessica Jones et sur laquelle la future série est basée.

Jessica Jones, développée par Melissa Rosenberg, mettra en vedette Krysten Ritter dans le rôle principal et introduira déjà Luke Cage, incarné par Mike Colter. La série sortira sur Netflix plus tard cette année.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire