NEWS: Ian McKellen ne sera pas présent dans “X-Men: Apocalypse”


Sir Ian McKellenL’acteur britannique, Sir Ian McKellen, a confirmé lors d’une interview avec Digital Spy qu’il ne ferait pas partie du prochain volet des X-Men.

La rumeur était apparue plus tôt dans l’année quand son collègue Patrick Stewart (Professor X) avait laissé entendre qu’il y serait dans son rôle de Magneto. Mais monsieur Gandalf, qui est actuellement en tournée de promotion de son dernier film (Mr Holmes), a démenti cette affirmation. McKellen déclare être heureux d’avoir fait partie de l’aventure X-Men non seulement car c’est toujours agréable d’être dans un film que les gens aiment aller voir mais aussi car le discours sur l’acceptation des différences le touche beaucoup. Cela dit, il a été fort occupé ces derniers temps avec Mr Holmes ainsi que sur un film pour BBC TV et sur un tournage de sitcom.

Pour rappel, Magneto sera tout de même bien présent dans X-Men: Apocalypse mais il s’agira de la version plus jeune du personnage, incarnée par Michael Fassbender, qui reprendra donc son rôle de X-Men: First Class et X-Men: Days of Future Past.

X-Men: Apocalypse sort le 27 mai 2016.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire