RUMEUR: Possible connection entre Aquaman et « Suicide Squad »


Aquaman Jason Momoa

Les dernières rumeurs sur le prochain Batman v Superman: Dawn of Justice révèlent peut-être des détails sur les apparitions de Flash et Aquaman dans le film.

Donc, vous l’aurez compris, ces rumeurs contiennent des SPOILERS potentiels ! Si vous ne voulez pas savoir, passez votre chemin.

Toujours là ? Allons-y alors.

 

 

Heroic Hollywood déclare avoir les détails sur les apparitions de Flash (joué par Ezra Miller) et Aquaman (joué par Jason Momoa) dans le prochain film DC. Comme l’indique le sous-titre du film (Dawn of Justice), Batman v Superman devrait introduire les différents membres de la Justice League : Batman, Superman, Wonder Woman mais aussi Cyborg, Aquaman et (visiblement) Flash. Flash et Aquaman feraient leurs apparitions sur un écran de contrôle lorsque Batman s’introduit dans un bâtiment de Lexcorp/Cadmus. On y voit ainsi Flash (ou plutôt une tâche floue) arrêter un cambriolage, mais on y voit aussi Aquaman enfermé dans une cellule.

L’apparition d’Aquaman est assez surprenante et on serait en droit de se demander pourquoi il est enfermé. Dans un autre article, Heroic Hollywood affirme qu’Amanda Waller, qui est en charge de la Suicide Squad, détient Aquaman emprisonné et garde son trident dans sa salle des trophées. Apparemment, Aquaman aurait été attrapé lorsqu’il combattait un requin mutant, référé comme le « roi des requins ». Il s’agit bel et bien de King Shark, dont certaines rumeurs le citent dans Suicide Squad incarné par Raymond Olubowale. King Shark et Aquaman seraient maintenus prisonniers pour effectuer des tests.

Les connections entre Batman v Superman: Dawn of Justice et Suicide Squad paraissent de plus en plus nombreuses et on ne va pas s’en plaindre ! Batman v Superman: Dawn of Justice sort le 25 mars 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire