NEWS: John Barrowman de retour dans la quatrième saison de « Arrow »


Malcolm Merlyn

John Barrowman a annoncé lors de la Las Vegas Comic Con qu’il serait de retour pour la prochaine quatrième saison de la série de l’univers télévisé DC, Arrow

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la finale de la troisième saison, la suite de l’article contient un SPOILER pour le personnage de Barrowman.

En effet, le personnage de John Barrowman, à savoir Malcolm Merlyn, reviendra à nouveau dans le cast principal de la saison 4 (comme dans la saison 3) à la différence près que le rôle de Merlyn devrait être encore plus prépondérant après être devenu le nouveau Ra’s al Ghul.

Arrow revient pour une quatrième saison cet automne sur The CW.

 

 


Universdescomics.com recherche actuellement des nouveaux rédacteurs et une présentatrice pour rejoindre l’équipe du site. Si vous êtes intéressés, contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Plus d’infos ici.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire