NEWS: Marvel a son Spider-Man et un réalisateur pour son film solo


Spider-Man

Après plusieurs mois de rumeurs, d’auditions et surtout d’attente, Marvel et Sony viennent d’annoncer l’acteur qui incarnera l’homme-araignée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Marvel et Sony ont jeté leur dévolu sur Tom Holland pour incarner Peter Parker, alias Spider-Man. L’acteur de 19 ans a notamment joué dans The ImpossibleWolf Hall et le prochain In the Heart of the Sea. Holland sera le troisième acteur à incarner l’homme-araignée sur grand écran après Toby Maguire dans la trilogie originale et Andrew Garfield dans les plus récents Amazing Spider-Man. Holland sera donc en vedette d’un film solo de Spider-Man produit par Sony qui sortira en 2017 mais apparaitra d’abord dans un autre film de l’Univers cinématographique Marvel (produit par Marvel Studios), probablement dans Captain America: Civil War.

En plus de cette nouvelle, Marvel et Sony ont aussi annoncé celui qui aura la lourde tâche de réaliser le prochain film solo de Spidey. Les studios ont opté pour Jon Watts, réalisateur du prochain Cop Car.

Spider-Man sortira le 28 juillet 2017 et sera donc réalisé par Jon Watts, avec Tom Holland dans le rôle principal.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire