NEWS: Le contrat entre Marvel et Sony expliqué par Kevin Feige


Spider-Man

Lors de son interview avec The Hollywood Reporter, Kevin Feige, président de Marvel Studios, s’est exprimé au sujet du contrat avec Sony.

Depuis l’annonce du partenariat de Marvel et Sony pour le futur de Spider-Man, incluant celui-ci dans l’Univers cinématographique Marvel, beaucoup craignaient que Sony dicte finalement sa loi sur les films solos. En effet, le contrat stipulait (comme annoncé dans le communiqué de presse) que Marvel avait le droit d’intégrer Spider-Man à son UCM mais que Sony conservait le droit de produire des films solos du personnage.

Feige a aujourd’hui révélé que Marvel « produit les films pour Sony » et « a son mot à dire dans chacune des décisions ». Le but pour Marvel est d’avoir le meilleur Spider-Man possible et un Spider-Man qui s’incorpore parfaitement à l’univers que les studios créent depuis 2008. Feige a confirmé qu’il y a la possibilité que d’autres personnages de l’UCM fassent des apparitions dans les films solos de Spidey, à l’instar de l’homme-araignée dans le reste de l’UCM.

Spider-Man sort le 28 juillet 2017.

 

 

 


Pssst. N’oublie pas de voter pour le thème du prochain édito !

[poll id= »3″]

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire