RUMEUR: Magus dans “Avengers: Infinity War, Part I” ?


MagusD’après le site Acting Auditions, un appel à audition pour le rôle de Magus dans Avengers: Infinty War aurait été lancé.

Dans les comics, le personnage de Magus est une réflexion maléfique rejetée du corps d’Adam Warlock lorsque ce dernier s’empare du gant de l’infini, l’artefact dont Thanos s’empare pour y placer les gemmes de l’infini. Magus joua un rôle important dans l’histoire Infinity War, voulant s’emparer lui-même du gant avant que Warlock l’emprisonne dans la Gemme de l’âme.

La véracité de cet appel à l’audition reste encore à prouver. Si celui-ci est véridique, il reste à savoir si ce sera le même acteur qui incarnera Magus et Adam Warlock, deux aspects d’une même personnalité, mais qui ont un aspect physique différent.

Avengers: Infinity War, Part I arrivera dans les salles le 4 mai 2018, Avengers: Infinity War, Part II suivra le 3 mai 2019.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire