RUMEUR: Un crossover entre les X-Men et les Fantastic Four pourrait sortir en 2018


X-Men-Fantastic-Four-CrossoverBien que cette rumeur ne soit pas toute jeune, cela fait malgré tout très plaisir d’avoir de nouvelles informations concernant ce possible film crossover entre les deux franchises X-Men et Fantastic Four.

L’information vient du site Latino Review qui prétend que l’idée n’est pas enterrée, mais qu’elle dépend encore de beaucoup d’inconnues avant d’être concrétisée. En effet, comme on peut s’en douter, le projet dépend du succès qu’auront les deux films reboot de Fantastic Four mais aussi, bien qu’un flop soit peu probable, du succès de X-Men: Apocalypse.

Si le projet en arrive à être concrétisé, il verrait le jour en 2018. On peut supposer que le cast des Fantastic Four resterait le même mais quant à celui des X-Men cela reste encore très flou.

Quoi qu’il en soit, les films Fantastic Four et X-Men: Apocalypse sont, quant à eux, bien prévu. Le premier sera en salle en France le 5 août 2015 et le second, le 18 mai 2016.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire