NEWS: Les Secret Warriors débarquent dans la prochaine saison de « Agents of S.H.I.E.L.D. »


La troisième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D., la série-phare de l’Univers cinématographique Marvel, s’annonce épique.

En effet, Variety rapporte une info plus que croustillante : les Secret Warriors débarquent dans la saison 3. Dans les comics, les Secret Warriors sont une équipe de super-héros réunie par Nick Fury et menée par Daisy Johnson, alias Quake. L’histoire est un peu différente dans la série dans le sens où Daisy Johnson (surnommée Skye dans la série) est la protégée de Phil Coulson, directeur du S.H.I.E.L.D. en lieu et place de Nick Fury. Coulson et Skye vont parcourir le globe pour recruter des gens dotés de super-pouvoirs pour réunir une équipe secrète au service du S.H.I.E.L.D. pour affronter une menace comme ils n’ont encore jamais rencontrée. Cependant, ceux-ci  vont vite se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à vouloir recruter ces personnes dotées de dons particuliers…

Par la même occasion, vous pouvez jeter un oeil à l’affiche teaser pour cette future troisième saison (et elle en jette !).

Agents of SHIELD psoter Secret Warriors

 

Agents of S.H.I.E.L.D. revient ce 29 septembre pour une troisième saison.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire