NEWS: James D’Arcy et Enver Gjokaj reviennent pour la deuxième saison de « Agent Carter »


Edwin Jarvis Daniel Sousa

La série de l’Univers cinématographique Marvel Agent Carter a récemment été renouvelée pour une deuxième saison, prévue pour début 2016.

Bien que Peggy Carter se rendra à Los Angeles, deux autres personnages de la première saison seront bien présents dans la deuxième. En effet, James D’Arcy (Edwin Jarvis) et Enver Gjokaj (Agent Daniel Sousa) ont tous deux rempilé pour une place dans le cast principal de la saison 2, rapporte Entertainment Weekly. Bien que non confirmés, EW rapporte aussi que Chad Michael Murray (Agent Jack Thompson), Bridget Regan (Dottie Underwood) et Lyndsey Fonseca (Angie Martinelli) seraient sur le point de signer pour réinterpréter leurs personnages respectifs dans la saison 2.

Agent Carter revient début 2016 sur ABC pour une deuxième saison qui sera diffusée durant la pause de mi-saison d’Agents of S.H.I.E.L.D..


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire