IMAGES: Premières affiches promotionnelles pour « Outcast »


Vous n’en avez peut-être pas encore entendu parler mais une autre série de Robert Kirkman arrivera prochainement. Le créateur de The Walking Dead verra en effet une autre des séries de comics être adaptée à la télévision dans un avenir proche : Outcast.

L’histoire d’Outcast suit Kyle Barnes, un homme qui est persuadé d’être habité par un démon qui s’attaque à ses proches depuis son enfance. Une fois adulte, il demande l’aide du Révérend Anderson pour se débarrasser de sa malédiction mais il se rend vite compte que la situation est pire qu’il ne l’imaginait.

La série de comics est toute jeune, ayant été lancée par Image Comics l’année passée. Début 2015, à la suite du succès de la série (et sans doute aussi de l’adaptation télévisée des autres comics de Kirkman, The Walking Dead), Cinemax a commandé à Kirkman une adaptation télévisée de celle-ci. On en avait plus entendu parler depuis mais celle-ci est bel et bien commandée directement en série par Cinemax.

Les premières affiches promotionnelles de la future série ont été publiées aujourd’hui en vue de la Comic-Con qui débutera jeudi. La deuxième affiche recrée notamment la couverture du premier numéro de la série en y mettant en vedette Patrick Fugit, qui incarnera Kyle Barnes. Toutefois, on peut remarquer sur ces affiches que la série sortira finalement en 2016. Ayant déjà ses acteurs principaux (Patrick Fugit et Philip Glenister), son histoire et même maintenant des affiches promotionnelles, on peut sans trop s’avancer supposer que la série débutera à la mi-saison, soit début 2016, mais rien n’est encore confirmé de ce côté. Vous pouvez voir les affiches ci-dessous.

Outcast teaser psoter

 

Outcast Comics poster

 

Outcast débarque en 2016 sur Cinemax.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire