NEWS SDCC: Laura Vandervoort pourrait apparaitre dans « Supergirl »


Laura Vandervoort

Les producteurs Greg Berlanti et Andrew Kreisberg (The Flash, Arrow, Supergirl) aiment reprendre des acteurs d’anciennes adaptations pour leurs séries TV de super-héros. C’est ainsi que le Flash des années 90 John Wesley Shipp joue le père de Barry Allen dans The Flash et que les parents adoptifs de Kara Zor-El dans Supergirl seront incarnés par Dean Cain (Superman dans Lois & Clark: The New Adventures of Superman) et Helen Slater (Supergirl dans le film de 1984).

Une nouvelle actrice pourrait bien rejoindre cette liste. En effet, d’après les dires de l’actrice lors d’une interview avec Entertainment Weekly à la San Diego Comic-Con, Laura Vandevoort, qui incarnait Kara Zor-El dans la série Smallville, serait en négociation pour apparaitre dans la prochaine série Supergirl dans un rôle encore non révélé. Nous devrions en savoir plus à mesure que l’automne arrivera.

Supergirl débute ce 26 octobre sur CBS.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire