RUMEUR: John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein pour écrire « Spider-Man » ?


Jonathan M. Goldstein & john Francis Daley

Alors que la rumeur les citait en tant que réalisateurs il y a peu (jusqu’à ce que Jon Watts soit élu à ce poste), John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein pourraient terminer au scénario du prochain reboot de Spider-Man.

C’est en effet ce que rapporte Deadline mais rien n’a encore été confirmé par Marvel. UDC.com considérera donc cette nouvelle comme rumeur, malgré qu’il soit très probable qu’elle soit vraie. Selon le site d’information, le duo de scénaristes aurait été choisi par Marvel et Sony pour raconter la prochaine histoire de l’homme-araignée, qui ne sera pas une origin story. Daley et Goldstein ont notamment écrit les scénarios de Horrible Bosses (Comment tuer son boss ?) et Cloud with a Chance of Meatballs 2 (Tempête de boulettes de viande 2).

Spider-Man sortira le 28 juillet 2017.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire