RUMEUR: Le fils de Zack Snyder incarnerait Robin dans « Batman v Superman: Dawn of Justice » ?


Eobin Batman v Superman

Où va Batman va généralement Robin et, malgré l’absence du Boy Wonder dans la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan, le personnage pourrait bel et bien faire partie de l’univers cinématographique DC qui sera lancé l’année prochaine par Zack Snyder.

Les rumeurs citaient déjà il y a quelques mois une scène impliquant le Joker assassinant Robin. Cela semble se confirmer avec la dernière bande-annonce de Batman v Superman: Dawn of Justice. En effet, sur la photo que vous pouvez voir ci-dessus (extraite de la bande-annonce), on peut y voir le costume de Robin rangé dans la Batcave, un costume sans nul doute tagué par le Joker. Une telle exposition laisse donc fortement penser que Robin (probablement Jason Todd) a été tué par le Joker avant que l’on rencontre Batman dans le film qui sortira en 2016.

Mais si Robin fait bel et bien partie de cet univers, qui l’incarnera ? Heroic Hollywood rapporte qu’il pourrait s’agir de nul autre que le fils du réalisateur du film, Eli Snyder. Cela reste plausible, Zack Snyder ayant déjà fait jouer son fils dans Watchmen et 300.

De plus, le photographe du film, Clay Enos, ne fait qu’alimenter la rumeur en ayant posté la photo ci-dessous :

Batman v Superman: Dawn of Justice sort le 25 mars 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire