NEWS: J.R. Bourne rejoint “Arrow”


Double Down J.R. BourneSelon The Wrap, un nouveau méchant fera son arrivée dans la série Arrow : Jeremy Tell aka Double Down. L’acteur qui l’incarnera sera J.R. Bourne.

Dans les comics, le vilain Double Down est un joueur invétéré qui détient son pouvoir d’un jeu de carte maudit qu’il obtint d’un homme qu’il tua après avoir perdu une partie de poker contre celui-ci. Dans la série, cependant, Double Down sera un meta-humain qui sera capable de transformer ses tatouages de jeu de carte en armes mortelles.

Il faut noter aussi que, dans les comics, c’est The Flash qui combat Double Down et non Oliver Queen mais pour l’univers télévisé DC, le vilain fera son entrée dans le troisième épisode de la quatrième saison de Arrow.

J.R. Bourne est surtout connu pour son rôle de Martouf dans Stargate SG-1 et pour son rôle récurent dans la série MTV Teen Wolf.

Le première épisode de la quatrième saison de Arrow arrivera le 7 octobre 2015 sur The CW.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire