NEWS: Des infos sur le calendrier Netflix de l’Univers cinématographique Marvel


Marvel Netflix

Lors de la tournée promotionnelle de la Television Critics Association, le directeur du contenu du service de streaming Netflix a clarifié le calendrier des prochaines séries de l’Univers cinématographique Marvel à paraitre sur la plateforme.

Ted Sarandos a confirmé que Jessica Jones sortira bel et bien fin 2015 mais a aussi précisé qu’idéalement, une nouvelle série ou saison sortira tous les six mois. Autre précision : DaredevilJessica JonesLuke Cage et Iron Fist auront bel et bien un crossover dans la série The Defenders une fois que chaque série solo aura été lancée, mais certaines pourraient avoir plus qu’une saison avant cela. Le meilleur exemple est Daredevil, dont une deuxième saison est déjà prévue l’année prochaine.

Sarandos a également affirmé que Netflix était ouvert à une série centrée sur Punisher, qui apparaitra d’abord dans la saison 2 de Daredevil, mais aussi à des films centrés sur ces personnages Netflix.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire