RUMEUR: Chris Pine aurait signé pour le rôle de Steve Trevor


Chris PineThe Wrap, qui aurait eu ce tuyau via un informateur interne, a publié un article déclarant que Chris Pine (Star Trek, Unstoppable) aurait signé un contrat avec la Warner Bros. pour jouer Steve Trevor dans l’univers cinématographique DC.

Cette rumeur n’est pas nouvelle. En effet, nous vous en avions déjà fait part plus tôt cet été avant qu’elle ne soit balayée par une autre qui disait que Pine serait sans doute l’un des nouveaux Green Lantern.

Selon l’article, Pine aurait signé pour plusieurs films. Donc, Steve Trevor, le grand amour de Wonder Woman, pourrait bien apparaitre dans une probable suite de Wonder Woman mais aussi dans d’autres films du même univers.

Dans les comics, en plus de sa relation avec Wonder Woman, il joue aussi le rôle de lien entre certains personnages de la Justice League et A.R.G.U.S., qui est l’équivalent du S.H.I.E.L.D. de Marvel chez DC.

Wonder Woman sortira le 23 juin 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.