RUMEUR: Night Nurse dans « Doctor Strange » ?


Night Nurse Doctor Strange

Lors de la présentation de la Television Critics Association, Steven S. DeKnight, showrunner de la première saison de la série Netflix Daredevil de l’Univers cinématographique Marvel, a révélé quelque chose d’intéressant.

Les producteurs de Daredevil voulaient intégrer dans la série le personnage de Night Nurse, Linda Carter de son vrai nom, mais ceux-ci n’ont finalement pas pu utiliser ce nom car le personnage était déjà bloqué pour un film à venir. C’est ainsi que le personnage de Daredevil incarné par Rosario Dawson a finalement été nommé Claire Temple.

Le film le plus probable pour une apparition de Night Nurse serait Doctor Strange. Se pourrait-il justement que ce soit Rachel McAdams, dont des rumeurs la citent dans le film ? Affaire à suivre.

Doctor Strange sort le 4 novembre 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire