RUMEUR: Night Nurse dans « Doctor Strange » ?


Night Nurse Doctor Strange

Lors de la présentation de la Television Critics Association, Steven S. DeKnight, showrunner de la première saison de la série Netflix Daredevil de l’Univers cinématographique Marvel, a révélé quelque chose d’intéressant.

Les producteurs de Daredevil voulaient intégrer dans la série le personnage de Night Nurse, Linda Carter de son vrai nom, mais ceux-ci n’ont finalement pas pu utiliser ce nom car le personnage était déjà bloqué pour un film à venir. C’est ainsi que le personnage de Daredevil incarné par Rosario Dawson a finalement été nommé Claire Temple.

Le film le plus probable pour une apparition de Night Nurse serait Doctor Strange. Se pourrait-il justement que ce soit Rachel McAdams, dont des rumeurs la citent dans le film ? Affaire à suivre.

Doctor Strange sort le 4 novembre 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.