RUMEUR: Cornell Cottonmouth pourrait apparaitre dans « Luke Cage »


Cornell Cottonmouth

Le site Heroic Hollywood rapporte ce qui semble être la toute première rumeur sur l’histoire de la série Luke Cage, l’une des prochaines séries Netflix de l’Univers cinématographique Marvel.

HH rapporte que le personnage de Cornell Cottonmouth pourrait y apparaitre. Cottonmouth est le chef d’un trafic de drogue et est à l’origine de la drogue qui a donné ses pouvoirs à Luke Cage. Cottonmouth l’utilise également sur lui et peut alors affronter Luke Cage à armes égales.

HH affirme également que la série débutera son tournage dans quelques semaines, suggérant donc que Jessica Jones aurait terminé le sien, étant donné que Mike Colter, qui interprétera Luke Cage, se trouvera avant cela dans Jessica Jones. La série Luke Cage est annoncée pour 2016 sur Netflix.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire