RUMEUR: Est-ce que la liste du cast de « Spider-Man » aurait fuité ?


leak cast Spider-Man

 

La liste ci-dessus, que rapporte Movie Pilot, semblerait être la liste du cast du prochain film solo de Spider-Man qui aurait fuité. Bien sûr, il est probable que celle-ci soit un fake mais cette liste a le mérite de mettre l’eau à la bouche.

On trouve sur la liste les deux acteurs déjà annoncés jusqu’à présent : Tom Holland dans le rôle de Peter Parker/Spider-Man et Marisa Tomei dans le rôle de Tante May. Cette liste révèlerait aussi les méchants du film, qui seraient Adrian Toomes/The Vulture (le Vautour en français), qui serait incarné par Billy Zane (The PhantomTitanic), et Mac Gargan/Scorpion, qui serait incarné par Jason Biggs (Orange Is the New Black, les films American Pie).

A l’école, Peter Parker se retrouverait avec Mary Jane Watson, qui serait incarnée par Rachel G. Fox (Desperate Housewives), Harry Osborn, qui serait incarné par un ancien prétendant au rôle de Peter Parker, Timothée Chalamet (Homeland), Liz Allen, incarnée par Sami Gayle (Blue Bloods) et Flash Thompson, incarné par Jacob Latimore (The Maze Runner). Au Daily Bugle, Peter rencontrerait Ned Leeds, incarné par Tyler Posey (Teen Wolf), Robbie Robertson, incarné par Forest Whitaker (The Shield) et la belle Betty Brant, qui serait incarnée par Miranda Cosgrove (iCarly).

Deux surprises dans ce cast proposé : la présence d’Iron Man, naturellement incarné par Robert Downey, Jr., et le casting de Hugh Laurie dans le rôle de J. Jonah Jameson, l’éditeur-en-chef du Daily Bugle.

Quoi qu’il en soit, Spider-Man sortira le 28 juillet 2017.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire