RUMEUR: Jena Malone incarnerait Barbara Gordon dans “Batman v Superman: Dawn of Justice”


Jena Malone BatgirlNous savions depuis un moment déjà que Jena Malone avait rejoint le casting de Batman v Superman: Dawn of Justice mais aucune information n’avait été révélée concernant son personnage. Une rumeur la voyait en Carrie Kelly, le Robin de Frank Miller dans son The Dark Knight Returns mais selon un article de Latino Review, la rumeur voudrait qu’elle soit Barbara Gordon.

Barbara Gordon est, dans l’univers DC, la fille du fameux commissaire Jim Gordon, qui est supposé mort dans Batman v Superman, mais elle est surtout connue pour être Batgirl. Mais il se pourrait aussi qu’elle soit non pas Batgirl mais Oracle. Dans le roman graphique de Alan Moore Killing Joke, Barbara Gordon devient Oracle après avoir été paralysée par un coup de couteau du Joker dans la colonne vertébrale. Elle aide Batman en hackant et récoltant des informations sur internet,…

Jena Malone est connue pour avoir joué dans Sucker Punch, Orgueil et Préjugés et Into The Wild mais surtout pour son rôle dans Hunger Games.

Batman V. Superman: Dawn of Justice sort le 25 mars 2016.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire