EDITO: Combien y aura-t-il de super-héros la saison prochaine dans l’univers télévisé DC ? 2


The FLash Arrow Superhero Fight Club

La saison 2015-2016 promet d’être riche en super-héros dans l’univers télévisé DC avec une quatrième saison pour Arrow, une deuxième saison pour The Flash et l’arrivée d’une toute nouvelle série à la mi-saison, Legends of Tomorrow. Mais combien de super-héros y aura-t-il exactement ? Difficile à dire. Au minimum, il y en aura déjà une petite quinzaine, mais ce nombre pourrait très bien aller au-dessus de 20 ! Je vous propose ici la liste des super-héros qui apparaitront ou pourraient apparaitre la saison prochaine en fonction de leur degré de probabilité.

 

Seront logiquement de retour…

Green Arrow SuitGREEN ARROW

Etant en vedete de la série Arrow, Oliver Queen reviendra naturellement dans sa série. Cependant, celui-ci changera d’alias et optera pour le nom qu’il porte dans les comics : Green Arrow. Le héros portera également un nouveau costume que vous pouvez voir ci-dessus et reviendra défendre sa ville, renommée Star City. Green Arrow devrait également apparaitre dans The Flash et Legends of Tomorrow.

Green Arrow est incarné par Stephen Amell.

 

THE FLASH

THE FLASH (Barry Allen)

Egalement en vedette de sa propre série, Barry Allen revient avec un nouveau costume dans The Flash, mais devrait aussi apparaitre dans Arrow et Legends of Tomorrow.

The Flash (Barry Allen) est incarné par Grant Gustin.

 

 

Seront aussi de retour…

Black Canary

BLACK CANARY

Laurel Lance fera partie d’un trio avec Speedy et John Diggle dès le début de la saison 4 en l’absence d’Oliver Queen. Elle continuera bien sûr à être en vedette dans Arrow mais pourrait aussi apparaitre dans The Flash.

Black Canary est incarnée par Katie Cassidy.

 

Arrow

THE ATOM

On apprendra ce qu’il est advenu de Ray Palmer dans Arrow mais une chose est sûre : il reviendra. En effet, The Atom sera ensuite le leader de l’équipe dans la série Legends of Tomorrow et devrait avant cela aussi apparaitre dans The Flash et Arrow.

The Atom est incarné par Brandon Routh.

 

Firestorm SHFC

FIRESTORM (Ronnie Raymond & Martin Stein)

Introduit dans The Flash, on sait déjà que Firestorm réapparaitra dans la saison 2. Martin Stein, la partie non visible de Firestorm lorsqu’ils fusionnent, est déjà annoncé pour Legends of Tomorrow. On y voit Firestorm dans la bande-annonce mais Ronnie Raymond, l’actuelle moitié visible de Firestorm, n’a cependant pas été cité dans les personnages.

Ronnie Raymond est incarné par Robbie Amell tandis que Martin Stein est interprété par Victor Garber.

 

 

Certains seront de retour, mais avec quelques changements…

Speedy

SPEEDY

Thea Queen a repris le costume d’Arsenal lors de la finale de la saison 3 de Arrow et reviendra sous l’alias Speedy (que son frère lui donne depuis des années) dans la saison 4.

Speedy est incarnée par Willa Holland

 

White Canary

WHITE CANARY

Sara Lance, malgré sa mort lors de la première de la saison 3 de Arrow, reviendra bel et bien la saison prochaine. Elle sera ressuscitée durant la saison 4 et prendra un nouvel alias en tant que White Canary, puis fera partie de l’équipe de Legends of Tomorrow et devrait aussi apparaitre dans un épisode de The Flash.

White Canary est incarnée par Caity Lotz.

 

Captain Cold

CAPTAIN COLD

Le criminel Leonard Snart, alias Captain Cold, réapparaitra dans des épisodes de The Flash et Arrow avant d’être mis en vedette en tant qu’anti-héros, dans l’équipe de Legends of Tomorrow.

Captain Cold est incarné par Wentworth Miller.

 

Heat Wave

HEAT WAVE

Mick Rory, alias Heat Wave, accompagnera à nouveau Captain Cold dans ses affaires criminelles. Il apparaitra d’abord dans The Flash et Arrow avant de se retrouver dans Legends of Tomorrow, également en tant qu’anti-héros.

Heat Wave est incarné par Dominic Purcell.

 

 

De nouveaux héros sont déjà confirmés…

Mister-Terrific

MISTER TERRIFIC

Curtis Holt sera introduit durant la quatrième saison de Arrow. Il sera un savant gay travaillant à Palmer Technologies sous la supervision de Felicity Smoak et est censé devenir le super-héros Mister Terrific.

Mister Terrific sera incarné par Echo Kellum.

 

Jay Garrick

THE FLASH (Jay Garrick)

Jay Garrick est le Flash d’Earth-2, une réalité alternative, qui viendra aider Barry Allen pour sauver Central City de l’invasion du méchant Zoom.

Jay Garrick sera incarné par Teddy Sears.

 

Wally West

THE FLASH/KID FLASH (Wally West)

Un autre super-rapide débarquera également à Central City dans la deuxième saison de The Flash. Il s’agira de Wally West, qui est le successeur de Barry Allen dans les comics, mais qui est d’abord son apprenti sous l’alias Kid Flash.

On ignore encore qui l’incarnera et quel âge aura le personnage.

 

Hawkman

HAWKMAN

Agé de plus de 5000 ans et réincarné sans cesse dans un nouveau corps, Carter Hall se souvient de chacune de ses vies. Et il se retrouvera dans Legends of Tomorrow, et avant cela dans quelques épisodes de The Flash et Arrow.

Aucun acteur n’a encore été annoncé pour le rôle.

 

Hawkgirl

HAWKGIRL

Suivant le même principe que Hawkman, Hawkgirl est également réincarnée à chaque fois dans un nouveau corps, à la différence près qu’elle ne se souvient pas de ses vies précédentes. Hawkgirl a été annoncée comme un des personnages principaux de Legends of Tomorrow et apparaitra avant ça dans The Flash et Arrow.

Hawkgirl sera incarnée par Ciara Renée.

 

Rip Hunter

RIP HUNTER

Voyageur dans le temps, Rip Hunter formera une équipe pour vaincre le méchant Vandal Savage, probablement à l’occasion du crossover entre The Flash et Arrow, avant de lancer la série Legends of Tomorrow.

Rip Hunter sera incarné par Arthur Darvill.

 

 

D’autres nouveaux héros devraient probablement apparaitre…

Diggle Helmet

John Diggle, THE GUARDIAN ?

John Diggle, fidèle compagnon de Arrow depuis le début de la série, portera un costume dans la saison 4. Peut-être celui-ci adoptera-t-il aussi un alias. Pourquoi pas The Guardian ?

John Diggle est incarné par David Ramsey.

 

GalleryComics_1900x900_20131218_Vibe10_52aca5531a3c91.12505455

VIBE

Cisco Ramon a appris qu’il était un méta-humain à la fin de la saison 1 de The Flash. On voit mal comment celui-ci ne pourrait pas devenir son alter ego des comics, le super-héros Vibe, dans la saison 2.

Cisco Ramon est incarné par Carlos Valdes.

 

Black Lightning

Jay Jackson, BLACK LIGHTNING ou FIRESTORM ?

Jay Jackson sera un nouveau personnage qui est d’ores et déjà annoncé en vedette de Legends of Tomorrow. Et cela veut sans doute dire qu’il aura bel et bien des pouvoirs, étant donné les secrets qui planent autour du personnage. La théorie la plus appuyée serait que Jay Jackson soit la version télévisée de Black Lightning. Mais une autre théorie voudrait qu’il s’agisse de la nouvelle moitié de Firestorm avec qui Martin Stein doit fusionner.

Jay Jackson sera incarné par Franz Drameh.

 

 

Enfin, d’autre héros pourraient potentiellement apparaitre…

Booster Gold

BOOSTER GOLD

Là où va Rip Hunter va souvent Booster Gold. Celui-ci est également un voyageur dans le temps et s’avère même être le père de Rip Hunter. Il pourrait donc apparaitre dans Legends of Tomorrow.

 

Katana

KATANA

Tastu Yamashiro a été vue une fois en costume de Katana vers la fin de la saison 3 de Arrow. Qui sait, celle-ci pourrait très bien réapparaitre dans la saison 4.

Katana est incarnée par Rila Fukushima.

 

Hal Jordan

GREEN LANTERN

Après une référence à un pilote de Ferris Air disparu dans The Flash et Oliver Queen partant pour Coast City dans les flash-backs de Arrow, Hal Jordan, alias Green Lantern, apparait comme une possibilité de nouveau héros pour la saison 4 de Arrow.

 

Constantine - Season Pilot

CONSTANTINE

Les producteurs de Arrow essaient actuellement de faire venir le personnage de John Constantine en guest star dans la saison 4.

Ceci étant bel et bien un crossover, John Constantine serait incarné par Matt Ryan.

 

Supergirl Kara Danvers

SUPERGIRL

Pas tout de suite, mais il est possible que Supergirl rejoigne l’univers télévisé DC vers la fin de saison. En attendant, elle sera en vedette de sa propre série sur CBS.

Supergirl est incarnée par Melissa Benoist.

 

 

 

 

Voilà, vous l’aurez compris, ça fait pas mal de super-héros la saison prochaine dans l’univers télévisé DC. Lequel avez-vous le plus hâte de (re)voir ? Dites-le nous dans les commentaires !

L’univers télévisé DC reprend les 6 et 7 octobre avec les lancements des deuxième et quatrième saison de The Flash et Arrow.

 

 

 


 

Le mois de juillet a surtout été marqué par la sortie du dernier film de l’Univers cinématographique Marvel, Ant-Man. A cet effet, UDC.com vous a publié un guide sur celui-ci, mais aussi une review du film et une mise à jour de l’ordre de visionnage de l’Univers cinématographique Marvel en y incluant Ant-Man. Enfin, en vue de la sortie du film, nous avons également publié un guide sur la prochaine adaptation Marvel de la FOX, Fantastic Four.

Durant ce mois d’août, attendez-vous à pouvoir lire une review de Fantastic Four ainsi qu’une du premier épisode de Fear the Walking Dead, la prochaine série spin-off de The Walking Dead. Enfin, nous publierons aussi une récapitulatif des futures adaptations de comics sur petit et grand écran, qui se voudra le plus exhaustif possible.

Abonnez-vous à notre newsletter pour avoir toutes les dernières infos directement dans votre boite mail !

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “EDITO: Combien y aura-t-il de super-héros la saison prochaine dans l’univers télévisé DC ?