NEWS: Marvel révèle la méchante principale de “Agent Carter” saison 2


agent carter madam masqueLors d’une interview, Tara Butters et Chris Dingess, les producteurs de la série de l’Univers cinématographique Marvel Agent Carter, ont révélé quel principal antagoniste devra affronter Peggy durant la deuxième saison.

Il s’agit de Madame Masque, ce qui peut étonner car celle-ci est une vilaine contemporaine qui apparait dans le comics Iron Man.

La raison principale de ce choix est, selon les producteurs, son genre. C’est important que ce soit une femme contre qui Peggy devra se battre. Cela apportera de nouvelles opportunités scénaristiques mais aussi un peu d’équilibre homme-femme dans les vilains à affronter.

Le look du personnage sera bien entendu revisité mais l’une des influences que les producteurs citent pour la décrire est Hedy Lamarr qui est une grande actrice des années 40 mais qui fut aussi une scientifique de génie. Elle est en effet à l’origine d’un système secret de communication pour torpilles radio-guidées rendant impossible la détection des attaques sous-marines.

Agent Carter revient sur ABC début 2016 pour une deuxième saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.