NEWS: Le synopsis de la saison 3 de « Agents of S.H.I.E.L.D. » révèle l’acteur qui incarnera Lash


Agents of SHIELD psoter Secret Warriors. headerjpg

Alors que tous les fans de Marvel attendent avec impatience le retour d’Agents of S.H.I.E.L.D., ABC nous offre un synopsis plus détaillé de la saison 3 à venir. Celui-ci nous révèle également que Matt Wiilig incarnera l’imposant Inhumain Lash dans les prochains épisodes. L’ancien joueur de NFL est déjà entre autres apparu dans les séries Brooklyn Nine NineChuck et Dexter.

Voici le synopsis tant attendu :

Marvel : Les Agents du SHIELD revient pour une troisième saison riche en action. Le directeur Phil Coulson (Clark Gregg) et l’agent Daisy Johnson (Chloe Bennet) mènent la charge pour le S.H.I.E.L.D., qui recherche plus de personnes avec des pouvoirs à travers le globe après la bataille épique contre Jiaying et son armée d’Inhumains. Cependant, Coulson et son équipe vont rapidement se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à chercher ces nouveaux Inhumains.

 

 

Plusieurs mois après une guerre contre un groupe de rebelles Inhumains, l’équipe ne s’en est toujours pas remise. Coulson est à nouveau en train de rassembler les morceaux de son organisation qu’il avait pourtant remise sur pieds auparavant et ne s’habitue toujours pas à la perte de sa main. Sa confidente et seconde, l’agent Melinda May (Ming-Na Wen) doit encore revenir de ses vacances impromptues prises en compagnie de son ex-mari Andrew (Blair Underwood) ; l’implacable super-espionne Bobbi Morse (Adrianne Palicki) se remet de son traumatisme à la suite de la torture subie aux mains de Grant Ward (Brett Dalton) ; Fitz (Iain De Caestecker) fait une obsession sur la mystérieuse disparition de Simmons (Elizabeth Henstridge) ; et tous sont en état d’alerte pour appréhender le prochain coup de Ward et HYDRA.

 

 

Depuis que l’existence de super-héros et d’aliens ait été révélée au grand jour après la Bataille de New York, le monde tente de se faire à cette nouvelle réalité. Coulson avait réuni un petit groupe d’agents soigneusement sélectionnés au sein de l’organisation mondiale de protection de l’ordre connue sous l’acronyme S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enfoncement, and Logistics Division). La mission du S.H.I.E.L.D. : protéger ceux qui ne savent se protéger eux-mêmes de menaces qu’ils ne peuvent concevoir.

 

Mais de plus grandes menaces pointent à l’horizon, rehaussant encore la barre pour les agents : la propagation du Terrigen, une substance alien qui débloque des capacités surhumaines chez certains individus ; l’émergence de nouveaux Inhumains qui n’ont pas encore la compréhension ni le contrôle de leurs pouvoirs ; la création d’une nouvelle organisation gouvernementale qui fera face au S.H.I.E.L.D. ; les propriétés inconnues de l’immense monolithe Kree qui a emporté l’un des leurs ; et la menace constante de l’organisation terroriste HYDRA, reconstruite sous le règne du traitre Grant Ward, qui s’est fixé comme objectif personnel de détruire Coulson et le S.H.I.E.L.D..

 

 

De nouveaux visages, tant amis qu’ennemis, rejoindront la série. Parmi plusieurs personnages surprenants : la mystérieuse leader (Constance Zimmer) de l’ACTU (Advanced Threat Containment Unit), extrêmement entrainée et allergique au non-sens ; son partenaire intimidant, Banks (Andrew Howard) ; Lash (Matthew Willig), un monstrueux Inhumain dont la loyauté reste ambigüe ; et Joey (Juan Pablo Raba), un nouvel Inhumain qui tente encore de maitriser ses pouvoirs nouvellement acquis.

 

 

Coulson, aidé par Daisy et Mack (Henry Simmons), travaillera à réunir une équipe plus forte que jamais, combinant les agents hautement entrainés  du S.H.I.E.L.D. et des individus avec des pouvoirs dans l’espoir de protéger les innocents dans un monde où la balance des pouvoirs ne cesse de changer et de nouveaux dangers continuent d’émerger.

 

 

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. met en vedette Clark Gregg dans le rôle du directeur Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Brett Dalton dans le rôle de Grant Ward, Chloe Bennet dans le rôle de l’agent Daisy Johnson, Iain De Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons, Nick Blood dans le rôle de l’agent Lance Hunter, Adrianne Palicki dans le rôle de l’agent Bobbi Morse, Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphonso « Mack » MacKenzie et Luke Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell.

Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 29 septembre sur ABC.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire