NEWS: Theo Rossi, Rosario Dawson et Simone Missick rejoignent « Luke Cage »


Misty Knight

Le cast de la future troisième série Netflix de l’Univers cinématographique Marvel, Luke Cage, se révèle petit à petit alors que la série vient de débuter son tournage. Trois nouveaux acteurs viennent effectivement d’être annoncés.

Theo Rossibien connu pour son rôle dans la série Sons of Anarchy, rejoint Luke Cage dans le rôle de Shades Alvarez, rapporte Deadline. Shades est dans les comics un ancien ennemi de Luke Cage mais est aussi le père de Victor Alvarez, le deuxième Power Man (le premier étant Cage), qui est entrainé par Iron Fist. Coïncidence ?

Autre actrice ajoutée au cast de la série : Rosario Dawson. Après avoir été en vedette de Daredevil et une apparition prochaine dans Jessica Jones, Dawson reprendra son rôle de l’infirmière Claire Temple dans Luke Cage. A noter que Claire Temple est dans les comics l’un des premiers amours de Luke Cage avant de rencontrer la femme de sa vie, Jessica Jones. Coïncidence ?

Enfin, un autre personnage sera introduit dans la série et non des moindres. L’actrice Simone Missick incarnera l’une des Heroes for Hire, Mercedes « Misty » Knight. Selon comicbook.com, Misty Knight apparaitra comme une policière dévouée corps et âme à la justice, qui devra faire équipe avec Luke Cage contre son gré. Dans les comics, Misty Knight a ensuite un accident sur le terrain dans lequel elle perd un de ses bras, qui sera ensuite remplacé par un bras bionique. Elle commence alors sa carrière de super-héroïne et rejoint Heroes for Hire, menée par Luke Cage et l’amour de sa vie, Iron Fist. Coïncidence ?

Que pensez-vous de ces annonces de casting ? Dites-le nous dans les commentaires !

Luke Cage sortira dans le courant de l’année 2016.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire