NEWS: L’Agent Sousa a une promotion dans « Agent Carter »


Enver GjokajMarvel Entertainment a récemment posté un tweet annonçant le début de la production de la deuxième saison de la série Agent Carter qui, rappelons-le, fait partie de l’Univers cinématographique Marvel.

Ce tweet est accompagné d’une photo, que vous pouvez voir ci-dessous, montrant une porte avec comme inscription « Chief – Daniel Sousa« .

Nous sommes donc en droit de nous demander ce qu’est arrivé à l’agent Thompson (Chad Michael Murray)? Pour rappel, celui-ci avait ramassé injustement tout les crédits officiels pour la réussite de la mission. Alors s’est-il retiré pour avoir bonne conscience? Où, étant donné que Peggy travaillera sur la côte ouest durant cette deuxième saison, est-ce que Sousa l’a suivi? Affaire à suivre. Ce que nous savons pourtant c’est que Murray sera bien présent pour cette deuxième aventure.

Agent Carter reviendra pour cette deuxième saison début 2016 sur ABC.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire