NEWS: Feu vert pour la série « Preacher »


La série Preacher, en développement depuis plusieurs mois, a désormais le feu vert de la chaine AMC, selon les dires du producteur exécutif de la future série, Seth Rogen. Le tweet de Rogen révèle également la première affiche teaser de la série.

Deadline rapporte que l’annonce officielle de la chaine ne devrait plus tarder et qu’un lancement serait prévu pour mai 2016. A noter que Rogen avait à la base annoncé une sortie mai 2016 sur son tweet original avant de le modifier pour le texte ci-dessus.

Preacher est une série basée sur les comics du même nom, publiées par le label Vertigo de DC Comics. Développée et produite par Seth Rogen et Evan Goldberg, la série lettre en vedette Dominic Cooper (Jesse Custer), Joseph Gilgun (Cassidy), Ruth Nega (Tulipe), Ian Colletti (Eugen Root/Arseface), W. Earl Brown (Hugo Root), Lucy Griffiths (Emily) et Elizabeth Perkins (Vyla Quinncannon).

 

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire