NEWS: Trois nouveaux acteurs promus dans le cast principal de la saison 6 de “The Walking Dead”


The Walking Dead Deanna Jessie SpencerSelon un article de The Hollywood Reporter, trois personnages introduits durant la cinquième saison de The Walking Dead ont été promus comme personnages principaux de la série.

Il s’agit de Tovah Feldshuh, Alexandra Breckenridge, et Austin Nichols, qui jouent respectivement les rôles de Deanna Monroe, Jessie Anderson, et Spencer Monroe. Cela peut paraitre anodin mais pour ceux qui lisent les comics books, c’est pour le moins étonnant. En effet, si l’on suit la trame scénaristique des bouquins, deux de ces trois personnages devraient quitter rapidement la série. Ne lisez pas plus loin si vous avez peur de ce spoil potentiel.

Dans les comics books, après que Rick ait tué Pete, un long affrontement va opposer les alexandriens aux DC Scavengers (on suppose que ce sera les Wolves dans la série télévisée). Ce qui va ameuter une horde de rôdeurs aux murs de la ville et lorsque les portes cèdent, Douglas et Jessie tombent avec elles (Douglas qui est dans la série TV le personnage de Deanna).

C’est un moment important car lorsque Douglas se fait dévorer, il se met à tirer dans tout les sens et touche Carl au visage. Et comme le Dr. Denise Cloyd, qui sera joué par Merit Wever dans cette sixième saison, apparait, tout semblait être en place pour confirmer tout cela. Mais maintenant que ces trois personnages sont promus, peut-être que Carl échappera à son destin. Ou peut-être sera-t-il la victime de quelqu’un d’autre. Affaire à suivre.

The Walking Dead revient le 11 octobre sur AMC.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire