RUMEUR: Rebecca Ferguson en Captain Marvel ?


rebecca ferguson Captain MarvelSelon un article de Heroic Hollywood, Marvel aurait mis l’actrice suédoise Rebecca Ferguson en haut de la liste des actrices potentielles pour le rôle principal dans le vingtième film de l’Univers cinématographique Marvel : Captain Marvel.

L’article soulève le fait que Ferguson avait eu l’opportunité de jouer Belladonna dans Gambit mais qu’elle avait fait fit de la proposition pour jouer dans The Girl on the Train. Peut-être qu’en fin de compte, elle n’aurait pas pris le rôle en espérant atterrir dans le rôle de Captain Marvel ?

Dans tous les cas, aucune annonce officielle n’a été dévoilée quant à la véracité de cette rumeur et il semblerait qu’aucune offre de Marvel n’ait été encore faite. Donc, affaire à suivre.

Rebecca Ferguson est principalement connue pour avoir joué aux côtés de Tom Cruise dans Mission: Impossible – Rogue Nation.

Captain Marvel est prévu pour le 2 novembre 2018.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire