NEWS: « Gotham » n’aura qu’une seule pause


Gotham s02 banner

La série DC Gotham, débutée l’année passée, avait eu une diffusion pour le moins spéciale lors de sa première saison en 2014-2015. Après la pause de mi-saison d’un mois, la série revenait en janvier pour un seul épisode avant de refaire déjà une pause d’une semaine. La série a ensuite continué jusque début mars avant d’arrêter pendant près d’un mois et demi avant de diffuser les quatre derniers épisodes de la saison.

Ne vous inquiétez pas, fans de Gotham, selon les acteurs de la série lors d’interviews avec comicbook.com, la saison 2 n’aura qu’une seule pause. Les acteurs ont en effet révélés que la nouvelle saison devrait être divisée en deux moitiés égales, soit deux fois 11 épisodes, et qu’à part la pause de mi-saison, il n’y aura pas d’interruption dans la diffusion. Bon à savoir !

Gotham revient lundi sur la FOX.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire