NEWS: “Sinister Six” pourrait toujours voir le jour


Sinister SixDepuis la confirmation de l’arrivée de Spidey dans l’Univers cinématographique Marvel, on pouvait croire à la mort de la franchise The Amazing Spider-Man. Eh bien il semblerait que non. C’est du moins ce qu’a affirmé Drew Goddard (scénariste de World War Z, The Martian ainsi que des deux premiers épisodes de la série Marvel Daredevil dont il était également l’un des producteurs) lors d’une interview accordée a io9.

Celui-ci a déclaré que le spin off Sinister Six, dont il devrait écrire le scénario et le réaliser, ne se préoccupera pas énormément de la continuité dans la franchise. Le but étant de faire un film qui puisse se regarder sans préavis ce qui, normalement, ne devrait déranger les plans de personne. Goddard ajoute que, selon lui, il faut juste laisser quelques années s’écouler.

Dans le film en question, qui était prévu pour 11 novembre 2016, il devait y avoir The Vulture, Electro, The Lizard, Kraven the Hunter, Mysterio et le Doctor Octopus. Plus tard, une rumeur avait été lancée comme quoi, l’un de ces personnages serait remplacé par Sandman qui devait devenir l’un des personnages centraux de l’histoire.

Goddard déclare enfin qu’il adore le fait que Spidey se retrouve dans l’UCM mais que, malgré tout, il espère pouvoir réaliser son film un jour.

Qu’en pensez-vous? Voudriez-vous un prolongement de la franchise The Amazing Spider-Man? Dites-le nous dans les commentaires.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire