NEWS: Une nouvelle trilogie “Men in Black” en développement


Men in BlackLe couple Walter Parkes et Laurie Macdonald est une sommité dans le monde du cinéma pour avoir notamment travaillé avec les plus grands : Steven Spielberg, Tim Burton, Michael Bay, Ridley Scott, Sam Mendes,…

Ils ont été également les producteurs délégués de la trilogie Men in Black qui avait mis en scène Tommy Lee Jones dans le rôle de l’Agent K et Will Smith dans celui de l’Agent J. Lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter, ils ont révélé une partie des plans réservés pour la suite de la franchise.

Il semblerait qu’une nouvelle trilogie soit bien en préparation. Assez peu d’informations ont été dévoilées mais on sait malgré tout que Will Smith ne devrait pas être de la partie.

Pour la petite histoire, Men in Black est une adaptation d’un comics du même nom publié en 1990 au éditions Aircel Comics. Il fut ensuite racheté par Malibu Comics qui fut avalé par Marvel Comics qui continua à publier la série. La trilogie fut réalisé au cinéma par Barry Sonnenfeld qui sortit les trois films en 1997, 2002 et 2012.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.