NEWS: AMC annonce une web-série “Fear the Walking Dead: Flight 462”


fear the walking dead flight 462La petite soeur va avoir aussi sa web-série. En effet, AMC vient d’annoncer qu’une web-série basée sur le monde de Fear the Walking Dead verra la jour à bord d’un avion.

La série mère possède déjà 3 web-séries qui avaient été mises en ligne avant le lancement des deuxième, troisième et quatrième saison de The Walking Dead. Dans ce cas-ci, le premier épisode sera mis en ligne le 4 octobre, durant la soirée de diffusion de l’épisode final de la saison 1 de Fear The Walking Dead et les suivants arriveront les soirs de diffusion des épisodes de The Walking Dead. La série appelée Fear the Walking Dead: Flight 462 comptera 16 parties de moins d’une minute chacun.

L’action se passera à bord d’un avion de passager au tout début de l’épidémie dans lequel on va découvrir qu’un des voyageurs est infecté. L’un des passagers de ce vol rejoindra par la suite les héros de la série Fear the Walking Dead. L’histoire est écrite par L. Signorino et Mike Zunic et sera réalisé par le directeur photo de Fear the Walking Dead Michael McDonough.

Le dernier épisode de cette première saison de Fear the Walking Dead sera diffusé sur AMC ce dimanche 4 octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.