NEWS: Plusieurs annonces de casting pour « Agent Carter » saison 2


Agent Carter 2 S02Selon un article de Entertainment Weelky, du sang neuf débarquera dans la seconde saison de la série de l’Univers cinématographique Marvel : Agent Carter. Nous connaissons maintenant l’actrice qui jouera la grande méchante de cette saison!

En effet, Wynn Everett jouera le rôle de Whitney Frost, a.k.a.  Madame Masque, la vilaine de cette nouvelle aventure de Peggy Carter. Son personnage, inspiré de Hedy Lamarr et de Lauren Bacall, est une actrice hollywoodienne et une grande inventrice lorsque Peggy la rencontre.

Everett est déjà apparue dans beaucoup de séries comme Cold Case, The Mentalist, Supernatural, Bones, Grey’s Anatomy ou encore  NCIS: Los Angeles mais elle est plus connue pour son rôle de Tamara Hart dans la série The Newsroom.

Agent Carter a aussi ajouté à son cast Currie Graham, Lotte Verbeek, et Reggie Austin. Ce premier jouera le rôle de Calvin Chadwick, un businessman et le mari de Frost. La deuxième jouera le rôle de Ana Jarvis, la femme de l’icône Edwin Jarvis. Et enfin Austin jouera le rôle de Jason Wilkes, un excentrique et charismatique scientifique qui pourrait bien devenir le nouvel amour de Peggy. Le chanceux…

Cette nouvelle saison de Agent Carter débarquera durant la mi-saison sur ABC.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire