RUMEUR: Vin Diesel laisse à nouveau sous-entendre qu’il jouera Black Bolt dans « Inhumans »


Vin Diesel Inhumans

A ce train-là, il n’y aura plus aucune surprise quand Vin Diesel sera annoncé dans le rôle de Black Bolt dans Inhumans par Marvel Studios. Et oui, j’ai bien dit quand, plus aucun fan de Marvel n’est dupe concernant la future utilisation de Diesel dans l’Univers cinématographique Marvel.

Dans une interview avec io9, l’acteur en encore réitéré la théorie selon laquelle il pourrait jouer un second rôle dans l’UCM à côté de Groot dans Guardians of the Galaxy et sa future suite. Cette théorie ? Pour interpréter Groot, Diesel n’apparait pas à l’écran et seule sa voix est donc utilisée. Qu’en serait-il donc d’un deuxième rôle où Diesel apparaitrait à l’écran sans devoir parler ? Ce serait tout simplement la description du rôle de Black Bolt. Le Roi des Inhumains a comme pouvoir d’avoir une voix tellement puissante qu’elle peut détruire une planète entière. Celui-ci a alors décidé de ne jamais utiliser sa voix.

Et qu’a récemment dit Vin Diesel ? « Ma voix est utilisée pour Groot et ma présence pour l’autre personnage ». En gros, il ne reste plus qu’à attendre que Marvel Studios officialisent la chose.

Inhumans est prévu pour le 19 juillet 2019.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire