Le synopsis de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 3×04, « Devils You Know »


MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. - "Devils You Know" - Having reluctantly agreed to share information with Rosalind and the ATCU, Coulson and the team go in search for the Inhuman who is killing off other Inhumans, and May feels that Hunter's mission to take down Ward is getting too personal, on "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.," TUESDAY, OCTOBER 20 (9:00-10:00 p.m., ET) on the ABC Television Network. (ABC/Kelsey McNeal) NICK BLOOD, MING-NA WEN

Après la diffusion du troisième épisode de Agents of S.H.I.E.L.D. saison 3, place au synopsis du quatrième, intitulé « Devils You Know ».

 

LE S.H.I.E.L.D. FAIT EQUIPE AVEC SES RIVAUX CONTRE SA VOLONTE DANS LEUR CHASSE DES INHUMAINS, DANS « MARVEL: LES AGENTS DU S.H.I.E.L.D. » SUR ABC.

 

 

Dans « Devils You Know », ayant dû partager des informations avec Rosalind et l’ATCU contre sa volonté, Coulson et l’équipe partent à la recherche de l’Inhumain qui tue d’autres Inhumains, et May commence à penser que la mission de Hunter pour abattre Ward devient trop personnelle, dans un nouvel épisode de « Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D. », ce MARDI 20 OCTOBRE sur ABC.

 

 

« Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D. » met en vedette Clark Gregg dans le rôle du directeur Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Brett Dalton dans le rôle de Grant Ward, Chloe Bennet dans le rôle de l’agent Daisy Johnson, Iain De Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons, Nick Blood dans le rôle de l’agent Lance Hunter, Adrianne Palicki dans le rôle de l’agent Bobbi Morse, Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphonso « Mack » MacKenzie et Luek Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell. 

 

 

En guest stars : Blair Underwood dans le rôle d’Andrew Garner, Constance Zimmer dans le rôle de Rosalind Price, Matthew Willig dans le rôle de Lash, Daz Crawford dans le rôle de Kebo, Andrew Howard dans le rôle de Banks, Spencer Treat Clark dans le rôle d’Alexander, Alicia Vela-Bailey dans le rôle d’Alisha, Alexi Wasser dans le rôle de Lori, Nick Eversman dans le rôle de Shane et Chad Lindberg dans le rôle de Dwight Frye.

 

 

 

« Devils You Know » a été écrit par Paul Zbyszewski et réalisé par Ron Underwood.

 

La série de l’Univers cinématographique Marvel revient mardi prochain sur ABC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire