Clins d’oeil et références dans “The Candidate” (“Arrow” 4×02)


arrow-4x02-LaurelLes clins d’œil et références de « The Candidate » 4×02 de Arrow :

 

White Canary
On le savait tous : le personnage de Sara Lance alias White Canary est présent dans le cast de la nouvelle série DC Legends of Tomorrow. Elle est de retour dans Arrow et la résurrection est proche…

 

 

A la conquête de la mairie.
Il est difficile d’interpréter les paroles d’Oliver à ce sujet. On peut se demander si c’est un bon choix de scénario pour le futur de la série? Il y a quelque temps de celà, le showrunner Marc Guggenheim pensait qu’il lui serait difficile de lancer le Arrow aux élections du Maire de Star City.
Rappelons cependant que dans les comics DC (encore une référence aux comics) Green Arrow fût maire de Star City.

Suite au prochain épisode!

 

 

Anarky
Lonnie Machin est un vilain des comics Batman. Dans ceux-ci il signe ses crimes d’un « A », emblème de l’anarchie. Après avoir été brûlé au point de quasi mourir, il réussit à s’enfuir et revint portant une combinaison robe/masque…
Dans Arrow, il ne se présente pas encore comme Anarky mais, il est certain, qu’il risque de poser encore quelques soucis à Oliver et sa clique.

 

 

Mr.Terrific

Et oui, le voilà!
Curtis Holt est la version de Mr.Terrific de Arrow.

Curtis est un jeune homme homosexuel qui travaille avec et pour Felicity, et dont on a pu entendre parler des recherches fortement prometteuses.

 

 

Voilà ce qu’on pouvait dire de « The Candidate ». Vous en avez vu d’autres? Partagez!

Et si l’envie vous prend de faire un deuxième visionnage après avoir lu cet article, alors je vous dis que c’est une excellente idée.

Laisser un commentaire