Le synopsis de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 3×05, « 4,722 Hours »


Agents of SHIELD 3x05

Après l’épisode d’hier soir d’Agents of S.H.I.E.L.D., tout le monde a hâte de savoir ce qu’il est arrivé à Jemma Simmons dans le prochain épisode. En voici le synopsis :

LES SECRETS DU SUPPLICE DE SIMMONS REVELES DANS « MARVEL: LES AGENTS DU SHIELD » SUR ABC

 

 

Dans « 4,722 Hours », après son dramatique sauvetage d’une autre planète, Simmons ne se remet toujours pas du supplice qu’elle a subi et révèle sa lutte pour sa survie dans un nouveau monde hostile, dans « Marvel: Les Agents du SHIELD », ce mardi 27 octobre sur ABC.

 

 

« Marvel: Les Agents du SHIELD » met en vedette Clark Gregg dans le rôle du directeur Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Brett Dalton dans le rôle de Grant Ward, Chloe Bennet dans le rôle de l’agent Daisy Johnson, Iain De Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons, Nick Blood dans le rôle de l’agent Lance Hunter, Adrianne Palicki dans le rôle de l’agent Bobbi Morse, Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphonso « Mack » MacKenzie et Luke Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell.

 

 

En guest star, Dillon Casey dans le rôle de Will Daniels.

 

 

« 4,722 Hours » est écrit par Craig Titley et réalisé par Jesse Bochco.

 

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire