NEWS: Connor Hawke apparaitra dans « Legends of Tomorrow »


Connor Hawke

Comicbook.com apporte une news des plus intéressantes pour la prochaine série de l’univers télévisé DC Legends of Tomorrow.

Le site rapporte que le personnage de Connor Hawke apparaitra dans la série, dans un épisode impliquant un voyage dans le futur. Connor Hawke ne sera cependant pas la version que l’on connait des comics.

Dans les comics, Connor Hawke est le fils d’Oliver Queen et de sa petite amie de lycée Sarah Hawke. Il reprend notamment le flambeau et devient à un moment le nouveau Green Arrow et après le reboot The New 52 s’est fait connaitre sous le nom Red Arrow. Malgré les clins d’oeil à l’histoire du personnage dans Arrow (rappelez-vous que Oliver a un enfant caché avec un ex-petite amie du lycée !), Connor Hawke ne sera donc pas le fils d’Olivet : peut-être un Green Arrow d’un futur alternatif ?

Nous en saurons plus lorsque Legends of Tomorrow débutera à la mi-saison sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire