NEWS: Kristen Hager et BD Wong rejoignent “Gotham”


Kristen Hager BD WongDeux nouvelles têtes vont débarquer dans la série Gotham.

La première étant Kristen Hager (Being Human) qui a été ajoutée au cast afin d’y interpréter la femme de Mr Freeze qui a, comme on vous le disait récemment, rejoint également la série.

Son personnage sera Nora Fries qui fut à l’origine créé pour la série Batman: The Animated Series afin de donner un lourd passé à Mr Freeze. En effet, elle était au stade terminal de sa maladie et fut cryogénisée  par son mari le temps qu’il trouve un remède à sa maladie. Sa chambre fut malheureusment débranchée ce qui transforma Mr Fries en Mr Freeze.

La deuxième est BD Wong. Il est connu récemment pour son apparition dans Jurassic World et dans Focus. Mais il est aussi très connu pour avoir joué le Dr. George Huang durant 13 ans dans la série Law and Order: SVU.

Celui-ci interprétera le rôle du Professor Hugo Strange. Maintenant que la série a introduit Indian Hill, il faut quelqu’un pour le diriger. Dans la série, celui-ci dirigera officiellement l’asile d’Arkham mais aura un bien sombre secret et étant l’homme derrière Indian Hill.

L’épisode 2×07 – Rise of the Villains: Mommy’s Little Monster sera diffusé le 2 novembre sur la FOX.

Via Zap2it et comicbook.com.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire